Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Membre

Pseudo IG: Collégien
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Light , je joue actuellement sur un Crâ 110 et Osa 104 , Light-arc et Light-invoc.

Je suis membres plutôt actif de la guilde donc vous pouvez facilement me joindre dans le jeu.

En IRL Je suis un Jeune collégien de 4iemme âgé de 14 ans, j'habite a Antibes en Côte d'azur.  Cool

Je suis paysan/boulanger 100 ainsi que alchimiste 60 donc vous pouvez  me demander du pain ça seras avec plaisir 
bien entendue je dit pas que vous pouvez me demander du pain tout les 5 minute.

Cordialement Light  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-Bloody
Membre

Pseudo IG: collegien (maleureusement)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Ouai salut Light c'est pour du pain  Mr. Green vue que je sui un sacri tu pourrait m'en fair qui done 100 en vita stp^^ si tu veut je te payerai si il le faut a + repond moi vite Very Happy Cool

Light
Membre

Pseudo IG: Collégien
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Salue , cela me pose pas de problème , 300 pain au céréale ça te convient ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange