Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fouri13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouri13

Pseudo IG: vendeur
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Fouri13 Répondre en citant

Salut a tous 

Alors pour ma part j'ai un peu d’expérience en MMO ayant essayer Guild Wars Wow et d'autres sur court thermes j'ai eu l'occasion de voir différents jeux...

Du coté de Dofus j'y joue depuis sa sortit pratiquement ... et j'ai jouer sur plus de 8 serveurs différents je n'est jamais compté le nombre de fois hacker enfin bref je connais pas mal les facettes de l'ancien Dofus avant toutes ces mises a jours.... et aussi intéressant j'ai été le 1er Sram full air du serveur Hécate donc ya plus de 5ans si je me rappelle bien... je joue donc srammyx et krados-ftw

Irl 
je m'appel Fabien j'ai 18ans j'habite du coté de Marseille donc pas besoin de dire dingue de l'om je boss en tant que vendeur pour mon bac et je joue au foot en régional ensuite on peut ajouté je cherche encore ma 1ère vrai cuite et puis sortie en boite ciné plan cul Smile et aussi je suis le cousin Irl de krados  et donc si on s'insulte copieux c'est pas grave c'est l’habite-rude (x voila 

Pour plus de questions je suis la..

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krados
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Fouri13 Répondre en citant

Mouahaha le plan cul t'étais pas obligé d'en parlé gros sac. :p

fouri13

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Fouri13 Répondre en citant

Ecoute tu sais très bien que j'ai faim xD bon je précise que des femmes de 10 a 30ans pas plus pas moin Smile voila l'annonce et faite et la selection se fait sur photo j'ai eu trop de surprise ....

Krados
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Fouri13 Répondre en citant

Les meufs c'est comme les Big Mac, c'est jamais comme sur la photo.

Allez, on parle plus de ça ici (:

fouri13

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Fouri13 Répondre en citant

ouai vaut mieux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Fouri13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange