Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> De tout et de rien -> Le livre des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky-Bloody
Membre

Pseudo IG: collegien (maleureusement)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

je vous dit adieux car Ishimura ma kiker de la guilde j'espere te revoire un jours comme tous les otre aurevoir vous avez eter la meillieur guilde de ma vie aurevoir a++++ jvous aimait tant jespere rester en contact avec vous bond adieux mes cher amie(e)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krados
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

C'est pas ishi c'est moi qui t'ai kick.

sky-Bloody
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

pourquoi

sky-Bloody
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

je vous dit adieux car Krados ma kiker de la guilde j'espere te revoire un jours comme tous les otre aurevoir vous avez eter la meillieur guilde de ma vie aurevoir a++++ jvous aimait tant jespere rester en contact avec vous bond adieux mes cher amie(e)

Krados
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Tu souhaites que je réponde par ordre alphabétique ou chronologique ?

Bon, là j'en ai assez marre donc j'vais pas te laisser le choix, sans plus attendre les raisons par ordre alphabétique.

Autiste :
T'as des problèmes assez impressionnant pour t'exprimer, on peux pas t'aider nous, c'est un orthophoniste ou un psy qu'il te faut, mis à part ton orthographe catastrophique, est-ce que tu nous prends pour des aveugles ou un truc du genre, à toujours spamer en chan guild ou écrire en taille 72 avec une couleur flash' ? oO

Immature :
Je suis las de ton comportement de bébé, nous ne sommes pas ton armée personnelle, mis à part demandé qui veut bien te rusher un donjon ( et je dit bien rusher, car tu ne fais rien de tes parties ) ou demander de l'aide tout le temps tu ne fais strictement rien. Certes, une guild c'est fait pour s'entre aider, mais il faut de ce que l'ont appelle de la réciprocité, et tu n'es pas en mesure d'en offrir.

Mauvais :
C'est malheureusement un fait. Moi même qui ne suis pas un " pgm " de dofus je m'en rends compte, tu ne sers à rien dans un combat mis à part aider les adversaires.

Sans aucunes réflexions
C'est pourtant pas compliqué. Dofus est un jeu au tours par tours avec une IA assez limité, et toi t'es pas capable d'anticiper les mouvements répétitifs des mobs afin de contrer au mieux leurs stratégies archaïques. Au contraire, tu rends la vie plus simple au mobs, à croire que tu le fais exprès.

Bref, au risques de paraître méchant aux yeux de tous, cela résume en gros les raisons de ton kick.

Sur ce, bon week end.

Sensart
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Désolé de parler, même si je ne suis plus dans votre guilde. Mais je trouve ceci, ignoble de retirer des gens qui n'écrivent pas bien, d'accord je n'apprecie pas non plus, mais bon j'éssaye de faire avec alors que vous : " Tu sais pas écrire dégage, nous sommes pas des bworks. ". Après, vous êtes adulte ? Bah moi je dis bravo, franchement. Respect, et puis c'est pareil, j'ai quitté votre guilde, et maintenant tout le monde mise à part ( Krados ), qui me parle encore, même si je lui parle rarement, j'ai encore le contact avec. C'est pas la fin du monde de quitté une guilde, quoi..

Ishimura
Administrateur

Pseudo IG: Etudiant
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Tu sais pas de quoi tu parles sensart, et apparement tu n'as pas tout lu ce qu'à dit Krados, car ce n'est pas que pour son orthographe q'uil est kick, ce n'est pas toi qui a du le supporter en cn guilde pendant des semaines.

Krados
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Comme l'a dit Ishi il n'a pas été kick uniquement pour son orthographe, d'ailleurs l'orthographe est un simple point dans le fait qu'il ne sait pas s'exprimer.

Premier point, seconde point ton avis pour ce qui est de la gestion de notre guild j'me torche avec.

Je ne te parle pas, en effet, en même temps on a jamais vraiment parlé donc je vois pas pourquoi je t'aurais dans ma liste d'amis, certes il y a eu un petit clash il me semble, mais j'en ai strictement rien à faire de ça, les peux de fois où tu m'as mp je ne t'ai pas envoyé chier il me semble, non ?

Et sinon, pour la fin de ton message, j'ai pas compris, soit un avis totalement oppositoire à ton 1er sois un retournement de veste, bref osef, juste pour la petite histoire, le lendemain de son kick j'ai eu un message de la part de sky en me disant qu'il s'était suicidé ( toujours avec sa superbe orthographe ) à cause du kick le guild, ça prouve bien le manque de maturité de l'intéressé.

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai rien contre toi, mais viens pas chier dans mes bottes (:

Sur ce, sujet clos (:

Sensart
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Peut-être je ne sais pas de quoi je parle, mais toi en tout cas tu coupes un contact juste parce qu'on quitte ta guilde. Krados, pour le message de Sky, je ne savais pas donc d'accord, là j'avoue quel maturité. Revenons à la guilde, j'ai dis que je jugé votre guilde ? Non, j'ai juste dis ce que je pensé, j'ai rien dis de mal dessus. Mais juste ce que je comprends pas avec vous c'est que il y a pleins de gens qui sont bizarres, regardez moi je n'ai que 13 ans, et j'éssaye d'être assez mature. Ce qui veut dire que, voilà, vous vous êtes matures donc faut vous ressemblez, bon n'en faisont pas un plat, mais juste, vous étiez des bonnes personnes, et, je ne vous parle plus juste à cause de mon kick de la guilde.

Krados
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Pour commencer, je vais t'accorder un point, oui t'es assez plutôt mature pour un.. j'hésite entre enfant et ado là.. euh pour une personne de 13 ans. Very Happy

En suite, je ne considère pas avoir coupé les ponts entre nous, étant donné qu'on ne s'était jamais réellement parlé, qu'aucunes forme " d'amitié " si on peux appeler ça comme ça via un jeu ne s'était créé, donc je ne vois pas de raisons de venir te parler dès que nous sommes connectés sur Dofus, mais je maintient que ce n'est pas contre toi, on s'est déjà reparlé quelques fois.

Après, non je ne coupe pas non plus systématiquement les ponts avec les gens de la guild qui pourraient partir, tout dépends des circonstances, et des affinités.

Il est clair que si jamais une personne comme needix ou bubu venait à quitter la guild pour X raisons, je resterais en contact avec car ce sont des personnes que j'apprécie . Ton argument n'est pas valide.

Tu vois, là tu as totalement raison dans ce que tu dis " vous êtes mature donc il faut vous ressemblez "

C'est bien pour ça, qu'est-ce qu'on pourrais faire d'un Sky dans la guild ? Il n'est pas comme nous, il est jeune et c'est assez chiant, il faut le dire pour nous qui sommes pour la plupart un peu plus âgés. ( Bubu et ishi 18 moi 19 en direction de la vingtaine. )

Et après, ça ne reste pas qu'une question de maturité, il est plus facile de trouver un sujet de discutions avec quelqu'un de ton âge, qu'avec quelqu'un qui a 6 ou 7 ans de moins, IRL on n'est carrément pas dans le même monde, il y a une sacré différence entre " collège devoirs copains " et " Métro boulot dodo "

Il ne faut pas oublier que la limite d'âge est aussi là pour que le chan guild soit agréable, pour qu'il y ai des gens à qui parler, et qui sont plus ou moins dans le même univers, si on échange les rôles, toi qui est au collège, imagine toi dans la vrai vie à passer une soirée avec des gens de 18-20 ans, ils vont boire, s'amuser, rigoler, faire des trucs que tu ne comprendra pas tout simplement, il faut donc mettre chaque choses à sa place au seins d'une guild, je considère qu'on ne peux pas tout mélanger.

Après, pour ce qui est de ton cas, au niveau de la guild, je dois avouer que j'ai la mémoire floue, il me semblait que tu étais partit pour rejoindre une autre guild et que tu t'étais embrouillé avec Ishi pour X raison, enfin bref.

Sensart
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

J'ai jamais rien eu contre toi, mais en s'expliquant je comprends mieux. J'ai 13 ans peut-être, mais c'est pas pour ça que je ne rigole pas, mais osef c'est ma vie x). Pour reparler du " contact ", c'est pas contre toi, mais j'avais quitté la guilde pour rejoindre celle de mon cousin avec qui j'avais promis de la rejoindre, mais juste je ne vois ce que cela affecte de quitter une guilde sans rien dire de mal. J'avais rien dit de mal, c'était Ishi qui m'avait mp après, et qui m'avait dit pleins de trucs, donc c'est parti en clash c'est tout, moi j'ai rien contre vous hein, justement vous êtes les seules personnes qui savent rigolé, et qui xp très rapidement je pense.

Krados
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Xp rapidement, nous ? Pire que ça ouais ! :p

Et sinon, Ishi l'avait simplement mal pris car tu étais un membre, il me semble assez important de la guild, tu faisais partit du noyau central, m'enfin c'était à l'époque où je ne m'investissais pas des masses dans Dofus donc je me trompe peut être, mais c'est ainsi dans mes souvenirs.

Après, je ne parle pas au nom d'Ishi, il a peut être des raisons autres que celles là, si c'est le cas je ne les connais pas.

Si c'était partit en clash, c'est pour deux raisons toutes simples:

1 : Je vois qu'ishi est en pleins clash, étant donné que c'est un très bon ami IRL, je me mets de son côté, ça n'a pas été la 1ere fois ni la dernière ( Ishi, Cf le coup au donjon Blop quand 7 types se sont mis a clashé et que je les ai tous tué en une seul et unique phrase ^^ )

2: J'adore les clash tout simplement, c'est stimulent, et pas qu'IG, IRL aussi, en plus ça permet aux personnes hypocrites de dévoiler leurs vrais visages.

Après, il y a un truc à ne pas confondre, Un clash pur et dur comme on en vois IG, et une joute verbale argumentaire comme ce qui est en train de se passer ici même, c'est très intéréssant et constructif pour tout le monde, si ça ne dérive pas en gros clash, après ça devient juste drôle ;D

Sensart
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

J'ai appelé ça " clash " parce que j'avais rien d'autre à la bouche. On a pas du tout le même point de vue, moi je trouve pas ça drôle de s'engeulé sérieux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> De tout et de rien -> Le livre des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange