Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speed-enu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Speed-enu Répondre en citant

Salut la guilde ! Alors moi ces Speed-enu, Enutrof eau je suis actuellement de cercle 126, et mon second personnage Ohea Xelor feu/sagesse. J'ai aussi participer a la création du forum ! Je joue a dofus depuis 3ans/3ans et demie et voila quoi Very Happy

Irl je m’appelle Lucas j'ai 14 ans ma passion sons le rugby, mes pote, sortir avec eux, l'ordi et la musique. Je suis en 3ème, j'habite a lhommaizé (86 ) un p'tit village perdu ! Bon bah que vous dire de plus a bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange