Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement D'une sacri 11x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-Limite

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Je voudrais d'abord dire que J'ai déjà été dans votre guilde Autrefois avec mon Sram Diablyer ( Miantenant devenu Sawlesse) et je voudrais sois-disant réparé mes Actes !!

Je Me Présente : -Je suis Une Sacrieuse Agi de Cercle Actuellement 111
                         -Je suis un Joueur motivé et souvent connecté.
                         -Je ne parle Pas Vraiment de language SMS ou Bwork.

Question IRL, Je ne souhaite Pas Vraiment donner Mon âge, Mais je suis assez petit Mais cela ne m'empêche pas de jouer a Dofus Very Happy

Je vais Vous faire Quelques Screen pour découvrir Ma petite sacrieuse : 

http://img607.imageshack.us/i/sanstitrere.jpg/

http://img502.imageshack.us/i/sanstitreyrc.jpg/

Je Vous remercie D'avoir lu Ma Petite candidature ( Je ne suis pas un addepte du Forum.. ). Bonne Et Heure Journée/soirée.

Cordialement, Sang-Limite. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krados
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x Répondre en citant

Pas contre.

Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x Répondre en citant

Bon écoute je sais que dans la guilde les avis sont partagés ( le forum est justement fait pour ce genre de probleme.) mais moi je m'entendais plutot bien avec ton sram même si je ne te connais pas beaucoup , de plus ta candidature est correcte. Je t'accorde mon POUR.

MSN
Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x Répondre en citant

Je trouve ta candidature pas très complète mes suffisant pour t'accorder mon POUR.

Sang-Limite

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x Répondre en citant

Bien Le bonjour, bien le Bonsoir, 

Malgré que j'aurais voulu etre dans votre guilde, On Ma HACK et Oui ^^, Ce sont les choses qui arrivent. Je voudrais Alors Intégrer ma Iopette 187 dont je vais lancer Une candidature. étant hack, je ne continueraient pas ma sacri, Veuillez acepter mes excuses pour cette candidature .... Voir nouvelle candidature : Spiritium-fire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Recrutement D'une sacri 11x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minotors on Steroidz Index du Forum -> La guilde -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange