Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt définitive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> Absence de membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je arrêter Dofus ?
Oui arrête !
20%
 20%  [ 1 ]
Continue Dofus !
40%
 40%  [ 2 ]
Arrête pendant quelque temps et recommence après !
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Arrêt définitive ? Répondre en citant

Bonjour a tous ! Supprimer Dofus a était une chose très dure mes aussi une des meilleurs chose que j'ai faites dans ma vie. Eh oui vous avez compris je stop Dofus pendant plusieurs semaine voir plusieurs mois pour voir l'effet seulement après je déciderai de ma décision, si mon Enutrof et connecter se sera un ami Irl. Je continuerais a aller sur le forum par-ci par-là. J'ouvre un sondage  pour voir ce que vous en penser mes ce sondage ne changera rien a ma décision ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Arrêt définitive ? Répondre en citant

Sad Sad

MSN
Sensart
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Arrêt définitive ? Répondre en citant

Et ça te sert à quoi ?  Moi aussi, je voulais arrêter, mais suffit de mêttre du sien, et ça passe tout seul (:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Arrêt définitive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> Absence de membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange