Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUTORIAL] Donjon "Le village Kanniboul" (Moon) ou la quête "T'as les boules"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-enu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: [TUTORIAL] Donjon "Le village Kanniboul" (Moon) ou la quête "T'as les boules" Répondre en citant

Salutations,

Depuis une certaine mise à jour, la quête a considérablement été facilitée, considérée trop difficile pour les BL :

 


RESSOURCES TOTALES NECESSAIRES POUR LA QUETE ENTIERE :
_un casque 

_des ailes en bois 

_un ticket pour moon 

_2 noix de koko 

_La clef du donjon Kanniboul (craftable ou achetable en HDV) 


_du pain pour vous soigner (XD)
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 


ETAPE 1 : Aller parler au PNJ Hanniboul Smisse qui se trouve à l'atelier forgeron d'Amakna en [-1. 2]. Parlez lui pour activer la quête.
 

ETAPE 2 : Vous munir d'un casque et d'ailes en bois pour prendre le canon qui vous projettera sur l'île Moon (sisi c'est obligatoire même si vous avez le zaap sur l'île ! Je ne l'ai pas pris et j'ai dû recommencer tout à cause de ça ...). Aller parler au PNJ se trouvant au canon en [11. 10] pour mettre à jour la quête et lui acheter un ticket pour moon. Enfilez votre casque et vos ailes et envolez vous pour l'île.
 

ETAPE 3 : Si vous n'aviez pas le zaap, profitez-en pour le prendre, ça sera toujours utile même si ça n'a pas de but pour la quête. 

ETAPE 4 : Une fois que vous avez toutes ces ressources, rendez-vous en [34. 5] et entrez dans la jungle profonde par l'entrée en haut de la map.
 

ETAPE 5 : Parlez au PNJ "Gentil Organisateur Kanniboul", donnez la clef et entrez dans le donjon.
 


Des rumeurs disent qu'un niveau 90 peut y arriver solo. Peut-être bien que oui mais il a intérêt à quand même bien savoir jouer ! En dessous du niveau 100, je vous conseille vivement d'être accompagné pour tenter le donjon.

Les monstres à l'intérieur se résument à des Kannibouls par trop méchants assez faciles à battre. En revanche, dans la dernière salle, le boss est un peu plus épicé. Il donne 5 PA à tout ses alliés monstres et récupère 200 à 300 points de vie en vous tapant. Autant dire qu'il faut s'armer de patience !



 



Si vous réussissez ce donjon en ayant fait toutes les étapes citées au dessus, NORMALEMENT vous devriez obtenir l'émote "offrir une fleur" à sa sortie. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez plus qu'à tout recommencer !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com