Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emote " Saluer "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Les émotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

Bonsoir les z'amis !
Cette fois-ci, je vais vous expliquer comment saluer les différents aventuriers du Monde des Douze que vous pourriez rencontrer lors de vos périples !

Pour saluer correctement, il va vous falloir affronter le terrible Donjon des Forgerons. Trouvez-vous alors la clef qui vous permettra d'y accéder :

Vous pouvez la dropper sur les monstres humanoïdes du Territoire des Bandis ou encore la faire crafter par un bricoleur à l'aide de :
- 1 Alumite
- 1 Ebonite
- 1 Magnésite
- 1 Bougie du Mineur Sombre

Une fois la clef en votre possession, rendez-vous en [13,21] et parlez au bien nommé SramPavu Papri pour rentrer dans le donjon :

Dans le donjon, vous allez affrontez 15 salles (en sachant qu'à la 7ème, vous aurez la possibilité de prendre un autre chemin si vous êtes seul). A la 14ème salle se trouve une pierre orangée avec laquelle vous pouvez intéragir :

Aller à côté de cette pierre et cliquez dessus pour apprendre l'émote "Saluer" mais, attention, les monstres aggressent ! Vous devrez donc les éviter pour y parvenir. L'attitude obtenue, vous pouvez désormais saluer toutes les personnes que vous croiserez !

Combattez le groupe d'énnemis pour atteindre la 15ème et dernière salle, la salle du coffre :

Vous vous battez contre un coffre qui ne fait rien mais il n'y a qu'une seule place dans le combat, vous serez seul pour lui ôter la vie... Ceci fait, vous aurez le droit de le vider de fond en comble :

Sur ce, je vous salue !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishimura
Administrateur

Pseudo IG: Etudiant
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

Je vais de ce pas faire ce donjon alakon

Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

^^ moi c'est fait depuis ... fiou des années Wink

MSN
Ishimura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

J'ai auncun émotes sur ce perso, j'compte d'ailleur organiser une sortie spécial pour que tout le monde chope un maximum d'émotes.

Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

Eh bien tu le dira sur le forum (:

Ishimura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Emote " Saluer " Répondre en citant

Ouais c'est bon j'me suis démerdé j'en ai chopé 13 dans la soirée (en 2heures), il ne me manque plus que colère et applaudir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Emote " Saluer "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Les émotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange