Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller sur Frigost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-enu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Aller sur Frigost Répondre en citant

Salutations,

J'ai envie d'ouvrir un sujet sur le forum pour aider et éclairer les joueurs en ce qui concerne l'île Frigost. J'avouerai que je ne suis pas allée longtemps dessus et que je n'ai pas eu l'occasion pour le moment de faire de grandes recherches mais je vous communique le peu que j'ai pu y voir et surtout les "on dire" au sujet de ce nouveau lieu mystérieux. Par contre, méfiez vous avant de vous y rendre, ce lieu n'est pas adapté à tout le monde (voir suite du sujet).

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé le moyen de me rendre sur la grande île en forme de baleine que vous pouvez voir au nord-ouest de votre carte. J'ai seulement réussi à me rendre sur l'île Sakaï qui se trouve juste en bas à droite de la grosse île. A l'heure actuelle où je vous parle, après avoir parcouru vite fait quelques forums, il semblerait que seule la petite île de Sakaï soit ouverte sur la totalité de Frigost pour le moment. Une sorte de "mise en bouche" de la suite à venir.

SE RENDRE A L'ILE SAKAI :

Le bateau se prend donc à Madrestam et le voyage est gratuit.

CARTE DE FRIGOST ET DE L'ILE SAKAI : 

Pour en revenir à mon avertissement en début de sujet, je tiens à vous préciser que l'île Sakaï est une sorte de réplique de l'île Grobe. Je m'explique : des monstres très balèzes en groupes variants du niveau 600 à 1500+ qui agressent, ce qui explique que ça ne soit pas à la portée de tous. Aux premiers sous-entendus, la zone serait adaptée aux niveaux 170 minimum et le donjon pour des niveaux 190 minimum. J'ai même entendu dire qu'une équipe de lvl 198 à 200 auraient perdu le donjon ... 
Donc désolée pour les personnes qui étaient pressées de découvrir ce monde, ils ne seront pas les bienvenus sur le terrain par les gardiens de l'île.

Je continuerai ce dossier dans les jours à venir pour vous parler de la nouvelle panoplie apparue sur ce lieu, les techniques de combats des monstres présents, l'apparition d'un nouveau Dofus ...
Si jamais j'apprends comment accéder à l'île en forme de baleine, pareil, je vous le ferais savoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange