Minotors on Steroidz Index du Forum
Minotors on Steroidz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour les avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Aide pour les avatars Répondre en citant

Coucou les guildeux ! Alors je post cette astuce pour qu'il n'y est plus de problème avec les avatars dans vos profil ! 

Tout d'abord direction ==> http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar ...

Ensuite vous modifier ce que vous voulez Wink et vous l'enregistré au format JPEG en 128 par 128. Ceci est important sinon ça ne marchera pas --' !

A++ et bon jeu ;-)
Arnaud.

Dernière édition par Buzayy le Dim 9 Jan - 21:35 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensart
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Aide pour les avatars Répondre en citant

Merci bien, j'ai réussi. Mon avatar est plutôt bien, grâce à toi Smile.

Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Aide pour les avatars Répondre en citant

Bon alors Everhate n'a pas encore fini de programmer le logiciel pour faire les avatars donc certaines options sont indisponibles. De ce fait je vous suggère de faire un screen de votre perso sous dofus si vous n'êtes pas satisfait des résultats d'Everhate , de le coller sur "Paint" et de le mettre comme avatar. Attention toute fois le forum n'accepte pas des images de plus de (200/200 pixels ).

MSN
Ishimura
Administrateur

Pseudo IG: Etudiant
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Aide pour les avatars Répondre en citant

Ok, merci du renseignement Okay

Buzayy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Aide pour les avatars Répondre en citant

No Problem  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Aide pour les avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minotors on Steroidz Index du Forum -> Autres -> La bible des astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange